RETOUR SUR UN ETE CHAUD SHOW CHAUD - Magasin vélo

RETOUR SUR UN ETE CHAUD SHOW CHAUD

Vous êtes ici : www.bike-26.fr / RETOUR SUR UN ETE CHAUD SHOW CHAUD
RETOUR SUR UN ETE CHAUD SHOW CHAUD
6
Septembre
2017

Pour la rentrée nous avons décidé de vous faire un petit retour écrit sur vos exploits ( clients ou ambassadeur ) estival. Nous avons pas eu des retours de tous le monde mais on a suivi quelques uns d'entre vous et nulle doute qu'encore une fois vous avez accomplis de belles perfs.


Pour commencer, Vincent Arnaud, ambassadeur BIKE26 depuis cette année, a décroché avec son club ( BAC01 ) le titre de champion de France de DN2 et monte logiquement en DN1 qui est ni plus ni moins l'anti chambre des équipes pro continentale, continentale et uci. Vincent a très largement contribué a ce titre en participant à 3 des 6 manches de coupe de France. " je n'ai pas participé aux étapes toutes plates " dixit Vincent. Après cette superbe saison sur un plan personnel Vincent a attiré les convoitisent mais sera toujours un coureur du BAC01 pour 2018, a moins que Froome cherche le remplaçant de Landa.......


Ensuite nous changeons de sport, cette fois sans vélo et l'UTMB ( l'ultra trail mont blanc ) gagné cette année par un français en 19H01. C'est Matthieu Demarco, fidèle client du magasin qui c'est lancé sur cette course dite la plus dure au monde. Matthieu finira la course et c'est déjà un exploit, en moins de 32H les 170kms pour un classement autour de la 180e place. BRAVO champion.


Place a la jeune et Simon Brisseaud, jeune triathlète du Valence-triathlon 2e au championnat de France de duathlon, aquathlon et triathlon. ( certains veront là un Poulidor du triathlon :-) on lui souhaitera une aussi belle carrière ). Du coup Simon a était selectionné par la fédération pour participer a une finale youth en Angleterre ( inédit pour le club valentinois ) il termine 13e sur une course de haut niveau. BRAVO Simon.


Plus folklo le défi d'Eric Paulet de rejoindre le Portugal fin juin en vélo. Eric c'était donné plus d'une semaine pour son périple mais malheureusement suite a une défaillance en Espagne il a du abandonner. Eric en a ce pendant gardé que du positif et courant Juillet au magasin, il nous disait déjà qu'il était chaud pour retenter très prochainement. BRAVO


Pour finir, cette année les championnat de monde master sur route se déroulait en France ( Alby ) et Xavier Brissaud ( caté 40/49ans ) c'était préparer pour l'évenement et avait décroché son billet ( premier joli exploit ). Xavier termine 12e a Alby où des coureurs du monde entier étaient venu pour en découdre. BRAVO.


Voilà quelques beaux exploits réalisé par nos chèr clients et bravo a toutes et tous ceux que l'on a pu oublier.


Jean et Mickael




◀ Retour à la liste des actualités
posté le 06/09/2017 14:14  


Haut de page